jeudi 16 août 2012

Tuto maquillage pour les cours !

Salut les filles!Voici un tuto maquillage léger & simple pour les cours car (malheureusement)c'est bientôt la rentrée!

Commençons par le teint.Pour cela,j'utilise la poudre de chez L'oréal "accord parfait" en teinte sable dorée & je l'applique avec mon kabuki de chez ELF.Après j'applique mon correcteur de chez Anne Fougère (on peut le trouver chez Carrefour)dans la teinte 1(la + claire).Il faut l'appliquer au doigt,sur les boutons & les imperfections,puis estomper au doigt.Pour finir,j'applique le blush de chez ELF de la gamme à 1euros dans la teinte coy.Je l'applique avec mon pinceau blush de chez ELF de la gamme studio puis j'estompe avec le kabuki ELF , toujours de la gamme studio.Voilà pour le teint.

Voici les produits utilisé(pour le teint)
Voici ce que cela donne(sur moi):

Passons au yeux:
J'utilise la base à paupières de chez ELF en teinte qui est très très bien pour faire tenir les fards.Je la pose légèrement sur ma paupière mobile & au niveau des cernes.Après j'estompe au doigt.Puis je prend mon pinceau de la gamme à 1euros de chez ELF(c'est un pinceau plat).Je viens prendre le fard de ma palette(marque).C'est une couleur beige mât(couleur chair).Je viens la mettre sur toute la paupière mobile & en ras de cils inférieur.Après je viens estomper avec un pinceau Flefi(c'est aléatoire).Ensuite je prend le pinceau de chez ELF "définition bisoté".Je prend la couleur taupe(de ma palette sans marque) & je l'applique dans la banane extérieur.J'estompe avec mon pinceau estompeur(LOGIQUE!) & j'estompe,puis je prend un pinceau très fin & je prend (dans ma palette l'oréal)un fard blanc irisé.Je l'applique en touche lumière & en ras de cils.Et l'étape du mascara(mascara de chez Yves Rocher "Volume déployé"). C'est finish pour les yeux!
Voici les produits utilisé.
Voici le résultat les yeux fermé...

Et ouvert!

Et pour finir , passons au lèvres!Donc,pour que sa reste nude,j'applique un baume à lèvres,celui de votre choix(moi c'est le "yes to carrot"au citron).Vous pouvez restez comme sa OU vous pouvez aussi ajoutez un gloss de votre choix(moi c'est le ELf "super glossy").Et je l'applique délicatement.ET VOILA :D!
Voici les produits utilisé(Classe la photo,non?)

Voici ce que sa donne(sur moi)
Voilà ce tuto est terminé , allez,à la prochaine ;D

1 commentaire:

  1. Désolé si il y a quelque faute d'orthoqraphe :)ALLEZ VENEZ VOIR NOTRE BLOG ET COMMENTEZ :D!!!!

    RépondreSupprimer