vendredi 17 août 2012

Mes produits de chez "Yves Rocher" !

Salut les filles!Aujourd'hui pour un nouvelle basée sur mes produits de chez "Yves Rocher".Tout d'abord,les voici tous réunis:
Voilà Voilà ;D
Commençons donc par les baume à lèvres à 2,50euros:
J'ai 4 baumes à lèvres venant de cette marque,leurs parfum sont : au beurre de karité,à la noix de coco,à l'extrait de raisin & à l'huile d'amande.Mon préféré est celui à l'extrait de raisin :)Ils sont juste génial,c'est ma marque préféré de baume à lèvres,ils hydratent bien &  tiennent longtemps.
Voici un autre baume,mais celui est liquide:
Ce baume à lèvres est à la rose douce n 11 & il à coûter environ 3euros.Je le déteste,il est:pâteux & il ne tient même pas 1h00!
Voici à présent le mascara & sa brosse:
Voici le mascara volume déployé.Je l'ai eu en cadeau chez Yves Rocher,donc je ne connais pas son prix.Il est génial,il est il donne du volume et épaissit les cils.
Maintenant voici le démaquillant :
C'est un démaquillant pour les yeux sensibles.Il est à la fleur de bleut,il coûte 4,50euros pour 125 ml.Il est très bien , et voilà :)
Passons à la crème pour les mains:
C'est une crème pour les mains.Elle sent le tournesol.Elle ma coûté 3,50euros.Je trouve qu'elle ne sent pas très bon & par contre elle hydrate bien.
Voici maintenant mon parfum:

Ce parfum est à la framboise,il à coûter 6euros(soldes)pour 200ml.Il ne tient pas mais,il sent très bon(non,j'voulais dire SUPER bon!!!).

Voici maintenant mes 3 vernis:
Je vais commencer par le vernis de gauche,qui se nomme "vert canard" et il a coûter environ 1euros,il n'est pas terrible...Celui du milieu s'appelle "Rose pastel",il a coûter environ 3euros,et il est très jolie :)Et enfin celui de droite s'appelle "Parme",& il est aussi moyen que le 1er .
Finissons avec la lotion...
Cette lotion est pour les peaux à boutons,elle à coûter environ 4 euros (soldes) & elle est TRES TRES bien ;D
Voilà c'est fini pour cette revue sur mes produits "Yves Rocher",j'espère que sa vous aura plus,& je vous rappelle que ce n'est que mon avis.Allez,à la prochaine ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire