vendredi 17 août 2012

Mes produits de chez "ELF"

Salut les filles!Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue(encore) sur mes produits de chez ELF.Je vous préviens,cette article sera LONG!D'abord,voici une photo de tout mes produits réunis:
Comme vous pouvez le remarquer,il y a beaucoup de produit(16)
Commençons par les vernis:

Je vais commencer le vernis que se trouve a droite.Ce vernis se nomme "Fushia".Il coûte 2,50euros.Je ne le mais pas souvent mais il tient bien,je ne trouve pas que cette couleur est vraiment fushia,mais bon.Passons au vernis de gauche qui se nomme "Mango Madness".Il coûte également 2,50euros.Ce vernis fait partie de mes favoris,car c'est un corail/rouge & ma couleur préféré sont toutes le sorte de corail(on sent fout ;D).
Voici maintenant mes pinceaux.
Voici tout mes pinceaux.Il y a:
-Un kabuki,qui coûte 5,80euros.Je l'A.D.O.R.E!Il est très doux & il dépose bien la matière.
-Le pinceau blush,qui coûte 4,80euros.Il est vraiment bien malgré qu'il soit un peu petit.
-Le pinceau plat,qui coûte 1euros.Il ne perd pas ses poils & dépose (lui aussi :))bien la matière.
-Le pinceau boule estompeur,qui coûte 1euros.Il est aussi bien que les précédents.
-Et pour finir,le pinceau précision bisoté à 1euros.Qui est (lui aussi)aussi bien que les autres.
Voici maintenant mes produits pour les lèvres:
Voici:
-(C'est celui de gauche)Le rouge à lèvre "Classy" qui coûte 1euros.Il est bien malgré qu'il soit un peu trop foncé.Voilà son swatch:

Le voilà.
Ensuite,passons au:
-(Celui de droite)Le rouge à lèvres "Nostalgie" qui coûte 1euros.Il est très crémeux & je le met souvent.Voici le swatch:
Voilà le swatch.
Et pour finir:
-Le gloss "Candy light" qui coûte 1euros.Il est bien mais il ne faut pas en mettre trop sinon sa devient pâteux.
Voici maintenant mon blush & son swatch(j'espère que vous voyez bien):

C'est un blush qui coûte 1euros,c'est un vieux rose.Il est MAGNIFIQUE!Il n'est pas poudreux & bien pigmenté.
Passons au eye-liner feutre:
C'est un eye-liner feutre noir qui coûte 1euros & je ne l'aime pas :/ Car il n'est pas précis.
Voici maintenant mascara 2 en 1:

C'est un mascara duo qui ma coûtait 1euros.Il y a un coter normal & un coter waterproof.Il est très bien pour un prix pareil.
Maintenant voici ma base a paupière:
C'est une base à paupière qui ma coûtait 1euros.Elle fait très bien tenir les fards.
Et pour finir,voici mes 2 quatro:


Voici mes 2 quatro qui coûte (à l'unité)1euros.Ils sont très bien pigmenter & un peu poudreux.

Voilà,c'est fini pour cette revue,on espère que sa vous auras,et s'il vous plaît , LAISSEZ NOUS DES COMMENTAIRES (gentil :)).Allez,bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire