jeudi 16 août 2012

Mes produit "Le petit marseillais"!

Salut les filles!Donc aujourd'hui je vous mon VRAI 1er article donc qui sera une revue sur les produit de la marque "Le petit marseillais" je J A D O R E !!!!! Ce n'est vraiment pas cher pour autant de qualité ! Les produits qui m'appartienne son après shampooing & un spray pour les cheveux . Les voici ...
Tada!!!!!!
(Dsl pour la luminosité :/)
ALORS , commençons par l'après shampooing !
Donc,le voilà.C'est un après shampooing à l'argile blanche & au lait de jasmin (alors sa sent SUPER bon :D!).Moi,pour la gamme cheveux regraissant vite,ce qui est mon cas.C'est aussi très bien pour les déméler.Il coûte 2,78 euros pour 200 ml.On peut le trouver en grande surface.Il est juste G.E.N.I.A.L!Il faut l'appliquer sur toute les longueur,laissez agir(2/3 min) & rincez.Voici le swatch :
Voilà le fameux swatch...
Maintenant,passons au spray :
C'est un spray soin & brillance pour les cheveux au extraits de fleurs de coton & vinaigre de fruits.C'est un spray ui révéle la brillance naturel des cheveux.ATTENTION : c'est SANS rinçage!Donc moi perso,je l'utilise après m'avoir séché les cheveux.Il coûte 4,00(à peut près :)) en grande surface.Il sent vraiment SUPER bon !!!

Bon est bien c'est fini pour cette revue sur mes produits "Le Petit marseillais",j'espére que sa vous aura plus et je vous rapelle que celui ue ceci n'est que mon point de vue.Allez , a la prochaine ;D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire