vendredi 17 août 2012

Mes produits "Neutrogena"!

Salut les filles!Aujourd'hui je reviens pour une revue sur les produits de "Neutrogena",la gamme visibly clear.Les produits de cette marque que je possède son : un désincrustant points noirs & un gel nettoyant au pamplemousse rose.Les voici :
Les voici.
Commençons avec le désincrustant pour les points noirs.

C'est une crème nettoyante avec des grains orange qui sert à exfolier la peau.Il coûte 4,50euros en grande surface & il fait 150ml.Moi,perso,je l'applique matin & soir sur mes points noirs(de toute façons,c'est écrit derrière ;D).Je trouve qu'il n'est pas super car je l'ai fait pendant 1semaine & sa n'a rien changer...

Passons au gel nettoyant!
Comme vous pouvez le voir,je l'ai beaucoup utilisé.Ce gel nettoyant sent super bon.Il coûte 4,50euros en grande surface pour 200ml.Ce gel je l'adore,il rend la peau douce & enlève les boutons.Il marche vraiment bien!Je pense que pour avoir un bon résultat,il faut l'appliquer matin & soir.

J'espère que cette revue vous aura plus & je vous rappelle que ceci n'est que mon avis.A bientôt pour une prochaine revue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire